Qui suis-je ?
Une présence engagée, une pratique incarnée
Je suis portée par la conviction que quelque chose peut toujours se réparer. Même ce qui est très ancien. Même ce qui semble très figé.
Je fais l’expérience depuis 15 ans qu’iI existe toujours la possibilité d’un lien plus juste avec soi, avec les autres, avec le monde.
Cela guide ma façon d’être présente, d’écouter, de travailler.
Je me suis formée à la psychothérapie à l’IFCC*
(Institut de Formation en Thérapie Psychocorporelle, Strasbourg).
* orientation psychocorporelle, intégration posturale, Gestalt
Je me suis ensuite spécialisée
• en thérapie du couple à l’École du couple de Nîmes**
• et dans l’accompagnement des groupes à l’Institut Gréfor de Grenoble***
** Approche systémique, Gestalt
*** Gestalt, approche systémique
Je suis titulaire du Certificat Européen de Psychothérapie (CEP).
Ma pratique est régulièrement supervisée,
et nourrie par une formation continue.
Je propose un espace
où j’accueille chaque personne
dans le respect de son rythme
et de sa singularité.
J’y soutiens un travail en profondeur,
là où quelque chose peut se dire,
se ressentir,
se vivre,
et peu à peu se transformer.